Bonjour,
Comme indiqué en titre, mon problème a pour origine une erreur 500 qui s'est généralisée au site entier mais également à l'administration du site.
J'ai tenté de suivre les indications d'aide d'OVH (https://docs.ovh.com/fr/hosting/erre...-server-error/), c'est-à-dire :
Et pour précision, nous sommes une école associative, chacun participe avec ses compétences à la vie de l'asso, mais cela n'est pas forcément notre cœur de métier. Donc pour ma part, mettre à jour du contenu sur le site, ça va, mais tout ce qui est technique, codes, etc. ce n'est pas du tout mon domaine, je n'y comprends rien... Donc n'hésitez pas à m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.
En vous remerciant d'avance
Comme indiqué en titre, mon problème a pour origine une erreur 500 qui s'est généralisée au site entier mais également à l'administration du site.
J'ai tenté de suivre les indications d'aide d'OVH (https://docs.ovh.com/fr/hosting/erre...-server-error/), c'est-à-dire :
- Tester le fichier .htacces et le renommer en .htacces.old
- Suite à cela, le site avait l'air de plus ou moins refonctionner, mais c'était particulièrement lent pour s'y connecter
- passer par le FTP, remettre tous les droits de dossiers en 705 (ils étaient en 755 hormis deux dossiers en 705), et tous les droits de fichiers en 604 (ils étaient en 644)
- Et là, seule la page d'accueil est accessible (mais pas à jour au niveau des infos apparemment), toutes les autres pages sont indiquées à présent en erreur 404 not found (ceci dit, je ne sais pas si tous les droits ont été correctement changé, car il y a eu une interruption de connexion Internet apparemment)...
Et pour précision, nous sommes une école associative, chacun participe avec ses compétences à la vie de l'asso, mais cela n'est pas forcément notre cœur de métier. Donc pour ma part, mettre à jour du contenu sur le site, ça va, mais tout ce qui est technique, codes, etc. ce n'est pas du tout mon domaine, je n'y comprends rien... Donc n'hésitez pas à m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire pour résoudre le problème.
En vous remerciant d'avance
Commentaire